CS Villeneuve St Germain : site officiel du club de foot de VILLENEUVE ST GERMAIN - footeo

FLORIN MIHAI INTERVIEW

4 août 2014 - 16:49

Interview de MIHAI FLORIN entraineur de l’équipe A

1/Quel est ton parcours (joueur, entraineur) ?

Mon parcours de joueur est :

-Ligue Professionnel 3 en Roumanie à 15 ans et demi  au club de l’international CALAFAT durant 2 ans

-Ligue Professionnel 2 en Roumanie à 17 ans et demi au club d’ l’EXTENSIV CRAIOVA (durant 3 ans en Ligue Professionnel 2)

-Dernier match de Ligue Professionnel 2 en Roumanie, j’ai subi une grave blessure triple fracture des métatarsienne  et ligament croisé ce qui m’a empêché de jouer en Ligue professionnel 1 en Roumanie.

-Après 9 mois de rééducation, je suis parti en France avec mon agent pour être présenté au PARIS SAINT-GERMAIN en équipe B (CFA) ou j’ai joué durant la saison 2004/2005.

-A la naissance de ma fille CRISTINA, Je suis revenu en Ligue 2 de Roumanie ou j’ai joué encore pendant 2 ans.

-En 2009, j’ai été contacté par l’US LAON après ma fin de carrière Professionnel. J’ai signé durant 1 an en tant que Attaquant ou Milieu sous les ordres de LUC DAVID et MICKAEL BENARD.

-En 2010, ERIC SAUVAGE ma demander de venir à GUISE ou j’ai évolué durant 2 ans comme Milieu ou Attaquant.

Mon parcours d’entraineur est :

-Commence à l’US LAON comme responsable de la catégorie Débutant sous les commandes de LUC DAVID responsable de l’école de Football.

-Je suis parti à GUISE comme entraineur U18. Durant cette période j’ai obtenu le diplôme de BEES 1

-En 2012, j’ai repris l’équipe A de BOHAIN ou on est montée en excellence, j’étais aussi le responsable de l’école de Football.

-En décembre 2013, J’ai été contacté par DAVID DESBONEZ ou il ma proposer le poste d’entraineur adjoint en équipe A et préparateur physique au club de HOLNON FAYET.

-En juin 2014, je suis arrivée au CS VILLENEUVE

2/Que penses-tu de ton arrivée au club ?

-Je suis très content par la confiance que les dirigeants du CS VILLENEUVE mon témoigner. Un nouveaux défie arrive pour moi dans un club du CS VILLENEUVE très bien structuré et avec une belle histoire derrière.

3/Quel son tes objectifs avec le CS VILLENEUVE ?

Je suis conscient que après 2 ans de résultat négatif pour le CS VILLENEUVE, la tâche ne sera pas facile comme objectif il faudra reconstruire une équipe, un groupe, une famille solidaire.

Il faudra pratiquer un beau football pour engranger un maximum de point pour permet, oser, penser, croire dans nos chance d’aller plus loin.

4/Que penses-tu de l’équipe ?

Le Mercato ne nous a pas fait perdre beaucoup de joueurs important et nous a permis d’intégré des bons jeunes joueurs formés au club et avec les arrivées assez importante justement pour crée une concurrence sur chaque poste avec un travail important dans la période de préparation, je suis confiant en ce qui concerne la saison 2014/2015.

5/Quel est ton joueur préféré et ton entraineur préféré ?

Mon joueur préféré est PAOLO MALDINI  car ses un joueur complexe et très discipliner sur les terrains et en dehors.

Mon entraineur préféré est JOSE MOURINHO car ses un très bon tacticien imprévisible qui laisse sa trace dans les clubs ou il va.