CS Villeneuve St Germain : site officiel du club de foot de VILLENEUVE ST GERMAIN - footeo

Concours de pronostics "Les Pronos Ligue 1!"

25 août 2015 - 20:26

Participez à notre Concours de Pronostics

La Ligue 1 n'a pas de secret pour vous ? Vous pensez pouvoir deviner les résultats de chaque journée à l'avance ?

Nous vous mettons à l'épreuve : venez relever le défi !

Devenez le meilleur pronostiqueur et dominez le classement. La 1ère journée de notre concours correspondra à la 5ème journée de Ligue 1 se déroulant le samedi 12 Septembre 2015, afin de permettre à un maximum d'entre vous de jouer dès le départ.

Soyez précis et n'oubliez aucune journée pour pouvoir prétendre au podium final ; .

N'oubliez pas de valider votre pronostic en appuyant sur le bouton d'enregistrement tout en bas de la liste des matchs.

Afin de rendre ce concours de pronostic plus attrayant. Une cagnotte est mise en jeu. chaque participant devra donc verser 5 euros d'engagement et l'ensemble de la cagnotte sera redistribuée aux 3 premiers. Le 1er gagnera 60% de la cagnotte, le 2ème 30% et le 3ème 10%.

Ce concours prendra fin au soir de la journée de championnat de ligue 1 n°19 soit le samedi 19 décembre 2015. Un concours similaire sera alors mis en place pour le restant des matchs de championnats.

Concours ouvert aux membres du club majeurs (joueurs, proches de joueurs, dirigeants, éducateurs, supporter ...) ayant créer un compte footéo.

Pour jouer, cliquez sur l'onglet "pronostics" juste en haut puis suivez les instructions.

Bonne chance à tous, et que le meilleur gagne !